Caribe Sol Brochure 2020-21

Caribe Sol 2020-2021 Brochure

Caribe Sol 2020-2021 Brochure

CAYO COCO ET CAYO GUILLERMO ‘LES JARDINS DU ROI’

Cayo Coco et Cayo Guillermo sont des destinations spéciales pour créer de précieux souvenirs. Elles sont connues pour leurs eaux turquoises, leurs plages de sables blanc immaculées et leurs complexes de luxe. Reliés au continent cubain par un pedraplen de 17 km, ces îlots vous transportent vers un monde exotique et relaxant loin de la vie quotidienne trépidante.

Un récif de corail magnifiquement préservé se trouve au large de la côte nord de Cayo Coco. On dit que ce récif est le plus grand de l’hémisphère occidental et le deuxième au monde, abritant une population diversifiée de vie marine rare et de poissons colorés. La meilleure partie ? Vous pouvez les explorer à votre guise avec certaines des meilleures plongées en apnée et en plongée sous-marine au monde, vous mettant face à face avec certaines des créatures uniques de Cuba.

Si vous préférez rester au sec, le récif peut également être expérimenté à travers un bateau à fond de verre. Vous pouvez également vous lancer dans l’une des excursions de pêche toujours populaires – vous aurez l’impression de parcourir les mêmes eaux que Hemingway et de vous immerger dans la beauté qui l’a inspiré à écrire son célèbre roman ‘Le vieil homme et la mer il y a plus 60 ans’.

À Cayo Coco, vous pouvez également explorer la spectaculaire plage de Playa Pilar – nommé ainsi en l’honneur du bateau ‘La Pilar’ d’Ernest Hemingway – est largement considérée comme l’une des plages les plus époustouflantes des Caraïbes.

Insufflez un peu de romance et rendez l’expérience encore plus mémorable en optant pour l’une des nombreuses options de visites du coucher de soleil qui comprennent normalement un bar ouvert et un dîner en bord de mer. Pour les amateurs d’adrénaline, le kitesurf peut faire passer votre expérience de vacances au niveau supérieur. Cayo Guillermo est une destination de classe mondiale pour le kitesurf en raison de ses eaux peu profondes et tempérées ainsi que sa brise constante. Que vous soyez un débutant ou un professionnel, c’est l’endroit de choix pour apprendre ou encore s’améliorer.

Un charmant lien entre terre et mer, Cayo Coco et Cayo Guillermo associent beauté naturelle et aventure palpitante pour satisfaire toutes les envies de vacances. Avec de délicieuses spécialités locales et leurs habitants accueillants et sympathiques, ces petits îlots sont faciles à explorer et encore plus faciles à aimer, la destination idéale pour votre prochain voyage dans les Caraïbes.

Il existe de nombreuses options pour se rendre à Cayo Coco et Cayo Guillermo. Caribe Sol propose des vols hebdomadaires au départ de Montréal et Toronto ainsi qu’une importante gamme d’hôtels, de 2 à 5 étoiles, qui s’adressent aux familles, aux couples, aux groupes ou aux mariages.