AVIS DE VOYAGES

AFFICHÉ LE 17 MARS 2022

À compter du 1er avril 2022, les tests préalables à l’entrée ne seront plus exigés pour les voyageurs entièrement vaccinés qui entrent au Canada. Entre-temps, veuillez respecter les exigences relatives aux tests de dépistage avant l’entrée.

 Pour plus d’informations consulter :

Gouvernement du Canada Cliquer ici  

AFFICHÉ LE 07 MARS 2022

Mesures d’entrée au Canada jusqu’au 01 avril 2022 / Test Covid-19 antigénique acceptés

Depuis le 01 mars 2022 les Canadiens ont besoin d’un test antigène.  Cela peut être fait directement à l’hôtel, le coût est d’environ 30CAD payable sur place par carte de crédit visa / mastercard ou visa débit (de banques canadiennes). Les tests se font sur rendez-vous coordonnés par le représentant de votre hôtel.

 Pour plus d’informations consulter :

Gouvernement du Canada Cliquer ici  

le Bureau du Tourisme de Cuba Cliquer ici

Caribe Sol

Caribe Sol ne peut être tenu responsable de la disponibilité des rendez-vous, ainsi que la remise des résultats, à temps, des tests PCR ou antigène pour le retour au Canada.

Si le passager n’a pas obtenu, au moment de l’enregistrement, les documents de voyages requis incluant le test PCR ou antigène, le transporteur pourra lui refuser l’accès à bord, et le passager ne pourra obtenir de remboursement.

Il est de la responsabilité du passager de s’informer avant son départ, afin de connaître tous les documents qui sont exigés par les autorités gouvernementales du pays de destination et d’origine.

 

 

 

Caribe Sol Brochure 2020-21

Caribe Sol 2020-2021 Brochure

Caribe Sol 2020-2021 Brochure