AVIS DE VOYAGES

FAQ Caribe Sol FINAL – Effective Apr 12 – FrenchAFFICHÉ LE 04 JANVIER 2021

Nouvelles mesures d’entrée au Canada / Test COVID-19 obligatoire.

Le gouvernement du Canada , exige qu’à compter du 7 janvier 2021 ,

tous les passagers aériens âgés de cinq ans ou plus soient déclarés

négatifs à la COVID-19 avant qu’ils n’effectuent un voyage à partir

d’un pays étranger vers le Canada.

Le passager est donc responsable d’obtenir à ses frais ,

le résultat d’un test PCR pour le dépistage de la COVID-19,

et celui-ci doit être présenté au transporteur aérien avant

l’embarquement sur un vol à destination du Canada. Le test PCR de la COVID-19 doit être réalisé au cours des 72 heures avant le départ prévu du voyageur à destination du Canada.

Pour plus d’informations et consulter la foire aux questions  du Gouvernement du Canada : Cliquer ici 

Caribe Sol

Caribe Sol ne peut être tenu responsable de la disponibilité des rendez-vous dans les cliniques désignées à destination, ainsi que la remise des résultats, à temps, des tests PCR pour le retour au Canada.

Si le passager n’a pas obtenu, au moment de l’enregistrement, les documents de voyages requis incluant le test PCR, le transporteur pourra lui refuser l’accès à bord, et le passager ne pourra obtenir de remboursement.

Il est de la responsabilité du passager de s’informer avant son départ, afin de connaître tous les documents qui sont exigés par les autorités gouvernementales du pays de destination et d’origine.

Voici la liste des cliniques par destination, ou les clients doivent se rendre pour effectuer le test PCR de la COVID-19, au cours des 72 heures avant leur retour au Canada, au coût de 30 US par personne.

DESTINATIONLieuJour du testRésultatPrix
CAYO SANTA MARIA 72h avant le départ  

Playa Cayo Santa Maria

Royalton Cayo Santa Maria

Dhawa Cayo Santa Maria

Directement à votre hôtel. Un endroit sera assigné dans l’établissement pour effectuer les tests. Le client doit récupérer son résultat à la clinique médicale de son hôtel, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.

 Client en vol seulement 

Municipalité de Santa Clara

Clinique Optica Internacional ‘Miramar’. Ville de Santa Clara.

Tél : 42208069

 Un reçu signé et étampé par la clinique médicale de l’hôtel sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit
DESTINATIONLieuJour du testRésultatPrix
HOLGUIN  72h avant le départ  
Client en forfait tout inclus    

Brisas Guardalavaca

Club Amigo Guardalavaca

Paradisus Rio de Oro

Clinique International de Guardalavaca

 

 

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique médicale de son hôtel, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.

Playa Pesquero

Hôtel Don Lino

Playa Pesquero, un endroit dans l’hôtel sera assigné pour effectuer les tests. Le client doit récupérer son résultat à la clinique de son hôtel, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Client en vol seulement    
Municipalité de BanesCentre municipal d’hygiène de la ville de Banes

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Municipalité de Rafael FreyreClinique International de Guardalavaca

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Municipalité de HolguinCentre Optica Internacional ‘Miramar’ dans la ville de Holguin

  

 

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
     
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit
DestinationLieu Jour du testRésultatPrix
VARADERO  72h avant le départ  

Client en forfait tout inclus

 

Directement à l’hôtel. Un endroit sera assigné dans l’établissement pour effectuer les tests.

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique de son l’hôtel, le jour avant son départ.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Client en vol seulement    
Ville de Varadero

Clinique International de Varadero

Adresse : Calle 61 y 1ra Avenue.

Tél : 45 667 226

 Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale, sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit.
DestinationLieuJour du testRésultatPrix
SANTA LUCIA  72h avant le départ  
Client en forfait tout inclus    

Brisas Santa Lucia

Hôtel Caracol

À l’hôtel Brisas Santa Lucia. Un endroit sera assigné dans l’établissement pour effectué les tests. Le client doit récupérer son résultat à l’hôtel Brisas Santa Lucia, le jour avant son départ.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Client en vol seulement    
Municipalité de Camaguey

Clinica Martires de Pino ‘Tres’ Cisneros No.203, Ville de Camaguey

Tél : 32292793

Horaire : 8:00am -12pm

 

 

Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit.
DestinationLieuJour du testRésultatPrix
CIENFUEGOS    
Client en forfait tout inclus 72h avant le retour  
Hôtel Rancho LunaDirectement à votre hôtel. Un endroit sera assigné dans l’établissement pour effectuer les tests. Le client doit récupérer son résultat à la clinique médicale de l’hôtel, le jour avant son départ.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
Client en vol seulement    
Municipalité de Cienfuegos

Clinique International de Cienfuegos

Adresse : Avenida 10 entre 35 y 37.

Tél : 43661622 ext : 101 / 103

 Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale, sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit.
DestinationLieuJour du testRésultatPrix
LA HAVANE  72h avant le retour  

Tous les clients

 

Clinique Internacional Siboney.

Adresse :

Calle 17e – 200 y 202 No.2005. (Siboney, Playa 53)

Tél : 72711123

Horaire : 8:00 – 12:00

 Le client doit récupérer son résultat à la clinique médicale de l’hôtel, le jour avant son départ.31.50 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale, sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit.
DestinationLieuJour du testRésultatPrix
SANTIAGO DE CUBA  72h avant le retour  
     
Tous les clients

Clinique International de Santiago

Adresse : Raul Pujols Esquina calle 10. Reparto 30 de Noviembre. Santiago de Cuba

Tél : 53 22 714021 ou

53 22 714019

 Le client doit récupérer son résultat à la clinique, le jour avant son vol.30 US par personne, doit obligatoirement être payé par carte de crédit.
   Un reçu signé et étampé par la clinique médicale, sera remis au client. Le nom complet du passager et le résultat du test y sera indiqué.Un reçu de paiement sera émis au client pour chaque transaction fait par carte de crédit.

Mise à jour

La politique d’annulation des vols et forfaits est prolongé jusqu’au 31 octobre 2020

AFFICHÉ LE 07 MAI 2020

Mise à jour

Politique d’annulation des vols et forfaits jusqu’au 30 juin 2020

Compte tenu de la situation actuelle nous vous avisons que tous nos vols avec Air Transat vers Cuba sont annulés jusqu’au 30 juin 2020.

En ce qui concerne les réservations de vols et forfaits pour les départs 1er juin 2020 au 30 juin 2020, vous recevrez un crédit voyage de la valeur qui a été payé au dossier valide pour 24 mois à partir de votre date de départ.. Vous n’avez pas à  contacter votre agence de voyages pour annuler votre dossier puisque celui-ci sera ajusté automatiquement. Veuillez prendre note qu’il pourrait y avoir un certain délai entre l’annulation de votre réservation et l’émission de votre crédit voyage.

AFFICHÉ LE 13 AVRIL 2020

Mise à jour

Politique d’annulation des vols et forfaits jusqu’au 31 mai 2020. Compte tenu de la situation actuelle nous vous avisons que tous nos vols avec Air Transat vers Cuba sont annulés jusqu’au 31 mai 2020. Pour ceux qui détiennent des réservations de vols ou de forfaits pour les départs du 1er mai 2020 au 31 mai 2020, vous recevrez un crédit voyage de la valeur qui a été payé au dossier valide pour 24 mois à partir de votre date de départ. Vous n’avez pas à nous contacter pour annuler vos dossiers puisque ceux-ci seront ajustés automatiquement. Veuillez prendre note qu’il pourrait y avoir un certain délai entre l’annulation de la réservation et l’émission du crédit voyage.

AFFICHÉ LE 18 MARS 2020

Étant donné la situation actuelle Caribe Sol vous avise qu’Air Transat suspend ses vols vers Cuba jusqu’au 30 avril 2020. Air Transat fait présentement les démarches nécessaires pour le retour des passagers à destination, les passagers à destination seront contactés par leur représentant Caribe Sol à destination afin de les informer sur la date et l’horaire de vol pour leur retour au pays. En ce qui concerne les réservations de vols à partir du 19 mars au 30 avril 2020, vous recevrez automatiquement un crédit voyage valide pour 24 mois à partir de la date de départ de votre réservation.

AFFICHÉ LE 13 MARS 2020

Suite à l’avis officiel du Gouvernement du Canada concernant le COVID-19, Caribe Sol modifie sa politique de flexibilité

Nouvelle politique de flexibilité modifiée pour tous les départs jusqu’au 30 avril.

Caribe sol offre la possibilité de modifier leur réservation existante vers Cuba sans frais. Cette nouvelle politique s’applique sur tous les vols et forfaits réservés pour un voyage prévu d’ici le 30 avril 2020.

– Possibilité de changer jusqu’à 24h avant le départ de date, destination ou hôtel pour un départ avant le 15 décembre 2020 sans frais de modification. Les passagers ont droit à 1 seul changement par réservation. Si le tarif est plus élevé le passager devra payer la différence de prix et si celui-ci est moins élevé aucun remboursement ne sera effectué.

– Possibilité d’annuler jusqu’à 24h avant le départ les réservations individuelles, le montant payé pourra être utilisé en crédit voyage valide pour un départ avant le 15 décembre 2020.

Pour tous les départs après le 30 avril 2020 les conditions générales de la brochure s’appliquent.

Caribe Sol Brochure 2020-21

Caribe Sol 2020-2021 Brochure

Caribe Sol 2020-2021 Brochure